Excursion de deux jours avec Loi à Pai ou Chiang Rai.

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Cette excursion peut être organisée le vendredi et samedi.

Première journée:

Une randonnée incroyable à travers les montagnes avec des arrêts que vous n’auriez jamais découverts seuls. Avec Loi, vous vous sentirez comme un “local” en route. Les arrêts sont :

PAI : une cascade pour se baigner, une grotte de chauves-souris, le canyon de Pai, des sources d’eau chaude et des rizières.

CHIANG RAI : des sources thermales, le temple blanc et le temple noir, des plantations de thé et des champs de fleurs (en saison de janvier à mars), des rizières et bien d’autres choses encore….

Vous passerez la nuit dans une belle station balnéaire. Des serviettes, du savon et du shampoing sont fournis dans les salles de bain. Les déjeuners sont inclus et les diners peuvent être pris sur les marchés nocturnes.

Pai est un petit village de montagne avec une atmosphère hippie des années 1970. Chiang Rai est une petite ville locale Thaï.

Deuxième journée :

PAI : Après le petit-déjeuner, vous ferez une balade à vélo pour explorer le village montagnard. Si vous ne pouvez pas faire de vélo, vous pourrez vous promener dans les rues du village et visiter les magasins locaux.

CHIANG RAI : Après le petit-déjeuner, vous ferez une boucle jusqu’à Thaton et vous visiterez le temple dans la montagne, où vous pourrez admirer une vue splendide sur la rivière Mae Kok.

Sur le chemin du retour vers Chiang Mai, vous ferez encore quelques arrêts locaux et vous déjeunerez dans un restaurant local. Le soir, vous serez de retour à Chiang Mai.